pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 juin 2007 et voila lilou est a sa deusieme ponte 13 oeuf mais part rappor au monent de l'accouplement il c'est passer 2 semaine 1/2 je croyer que c'etais entre 3 et 4 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elle a peut etre stocker du sperme du precedent accouplement ou ton male la chopper sans que tu le voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oui tu a peut etre raison pour le sperme car pour l'accouplement une foie quil a reussi sont affaire il ne retourne pas dessu et comme la j'ai vue leur cochonerie sa pe etre que ta premiere idee :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Sa doit etre sa. La mienne m'a fait cette année trois ponte. Une de 24 oeufs, 3 semaines après une de 18 oeufs et un mois encore après une de 14 oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 En tout cas félicitation pour ta ponte en espérant que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 juin 2007 merci je donnerais des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites