pogo 0 Posté(e) le 22 juin 2007 salut a tous, voila j'ai plein de souris dans mon congel vu que jai des serpents , (rosé,blanchon,sauteuse,adulte ) jusque quelle taille peut ton donner a nos pogonas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 juin 2007 sa depent de la taille de ton pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pour un juvénile de 4-5 mois du rosé. Pour un sub-adulte de presque 1 ans blanchon. Et pour un adulte sauteuse voir presque adulte. Il vaut mieux en donner plusieurs petite (dans la limite du raisonable) que un trop grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 faut pas que ça depasse la largeur de sa tete et ne pas faire comme certain imbecile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnToInE77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 cela dépend entiérement de la taille de ton pogo , regarde celle la hummm elle m'ouvre l'apetit , les souris de chez trufault feron l'affaire Shot with DiMAGE Z10. at 1969-12-31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour moi c est deja trop gros:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :24: pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 la photo est super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 de rien c est gratuit :D on peux voir la connerie humaine ainsi :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 justement en parlant de souriceaux, combien par mois peut on leur en donner a nos pogos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Audrey a écrit:justement en parlant de souriceaux, combien par mois peut on leur en donner a nos pogos ??? Regarde ici http://dragonpogona.bestofforum.com/alimentation-f4/souriceaux-t76.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 roh ste honte, en plus j'avait deja poser la question, disoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites