AnToInE77 0 Posté(e) le 22 juin 2007 voila je me suis présenter , et la moindre des choses je pence serai de présentait mon pogo : abdoul , 3 mois pour 18cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Jolie Pogona. Dommage que tes photos soit un peu flou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Super beau pogo ,dommage que les photo soit un peut flou mais merci il est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilipuce 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Oh, l'est mimi!** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnToInE77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Merci , je sais , je n'ai pas mit le flash , et le zoom mal réglé ^, j'ai évité le flashpour ses ptit yeux :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sympas les fotos, ( bonne reaction aux niveau du flash ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 juin 2007 a abdoule il et tous mimi mais je trouve quil fait pti pour 3mois tu ais bien sur de son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 juin 2007 :24: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnToInE77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui , il a entre 2 et 3 mois il fait 18cm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui c'est vrai que tu as eu une bonne réaction de ne pas mettre le flash pour ces yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites