bigjoule22 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bonjour a tous voila tous ce passe tres bien entre mon pogo qui a 3 ans et celui que j ai recuperer (voirespace forum precedent) enfin bref ellez a bien recuperer ca peau ce retend et elle mue elle ou il mange tres bien a present par contre le mien atrappe sa gorge toute noir quand penser vous les amis estce un signe agressif ou de parade il est calme et parfois il devient nerveus et se met a courir apres l autre pour monter sur son dos bonne journee JOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Ton mâle veut se reproduire. J'espère pour toi que l'autre c'est une femelle sinon ton mâle va le tuer. La barbe noir c'est une parade d'intimidation ou de mécontentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnToInE77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 rien de grave , mais veille bien a ce qu'il s'alimente bien pendant ces période de rute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjoule22 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ok merci les amis pour c est renseignement je sait pas justement si c est un male ou une femelle donc si je comlprend bien le mien qui a le cou noir ce serait un male une femelle n aurais pas ce cou noir bon ok a surveiller cordialement JOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnToInE77 0 Posté(e) le 23 juin 2007 prend ton pogo , léve le délicatement et regarde , au niveau du bassin , http://www.chez.com/repti/sexagepogona.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour le sexage de pogona , il y a un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites