pogo 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Bonjour, Voici la marche à suivre pour mettre une image, une photos sur le forum. 1. Etape. 2. Etape 3. Etape 4. Etape 5. Etape 6. Etape 7. Etape Voile j'ai fait de mon mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 juin 2007 :10: :20: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjoule22 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ok ok oui la on ne sait pas plus claire merci la je croit que ca ira super :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci sa va beucoup m'aider car moi je n'arrive jamais a les mettre c'est toujours aurelien qui le fait donc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.clark14 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci ca m'a aidé aussi :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super pogo 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci du conseil mais je ni arrive toujour pas a mettre de photos('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites