bigjoule22 0 Posté(e) le 25 juin 2007 voila une histoire farfelu en promenent sur la rue j ai vu une petite bete qui avait la grandeur d une piece de 50 cent ma petite fille audrey la ramasser et la mit dans l etang un ans apres c est devenu un gros crapeau :31: il se laisse caresser et il mange les granuler quond donne pour les poissons voici sa photos je sait que ca na rien a voir avec les reptil mais c est tellement farfelu quil est presque apprivoiser JOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 yeuuu, quel reconnaissance, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjoule22 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui audrey il est super la il est dans l eau cordialement JOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut , bon gros crapaud baveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 25 juin 2007 c sympa et c'est bien gentil mais fait attetion a se que tu ramasse sur les route un jour sa sera pe etre une drole de bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigjoule22 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui oui t inquiete la je ramasse plus rien sauf une bete qui s appele L EURO :31: :31: JOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 yuuu très beau petit crapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Très jolie. Je pense que c'est plus une grenouille qu'un crapaud, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux 0 Posté(e) le 12 août 2007 en effet c'est une grenouille, pas un crapaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 août 2007 grincheux a écrit:en effet c'est une grenouille, pas un crapaud ! tans pis me suis tromper ca reste quand meme une belle petite bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites