shelou04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut! Espece: pogona vitticeps Age: quelques jours, seront bientot dispo Sexe: les 2 Made in: moi ^^ Localisation: 61 Prix: 50e Envois: oui aux frais de l'acheteur phase : sandfire X yellowXleucistique orange photos en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 juin 2007 salut , envoi moi une photo svp , ou met la sur ta vente ca t'aidera : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 25 juin 2007 idem pour photo :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelou04 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je n'ai pas de photos des petits, mais vous trouverez des photos des parents ici: http://la-reine-des-pogos.hautetfort.com la mere est: Païa le pere: Timi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 juin 2007 j'espers qu'ils sont beaux clotilde car aurélien veut en prendre un il me semble! En tout cas félicitation pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites