isa62 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cause déménagement et plus assez de place pour remettre les terras je vends 2 pogos. 1 male et une femelle élevés séparément. J'habite vieille-chapelle entre Béthune et Lille - Nom complet de l'espece :pogona - Age du specimen :male 9 mois env. femelle 6 mois - Sexe : - Provenance : particulier - Taille / poids : - Localisation :vieille-chapelle à 30mn de Lille - Prix :60€ pour 1 ou 100€ les 2 - Envois :non - Infos supplémentaires : - Animal soumis ou non à CDC :non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen non Voila pour le male et pour la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 26 juin 2007 il son cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voila , jai reussi a mettre tes photos en lien direct pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa62 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Merci beaucoup moi je n'y étais pas arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Très jolie pogos dommage que tu doive t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa62 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci c'est vrai qu'ils sont beaux et mon gros pépére est gentil comme tout mais voila la nouvelle maison est plus petite et j'ai plus assez de place Par contre si quelqu'un a des photos ou des plans de terra avec une séparation centrale ça m'interesserai :idea: et je pourrai peut etre les garder dans un seul terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 quel age a ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites