pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bin voila mintenent je me retrouve avec 2 incubateur l'un avec 34 oeuf et l'autre avec 33 oeuf oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oula ca va en faire des bébés ci ils sont tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est sur que sa vas faire des bébés en esperant que sa marche pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ouai sa fait plein de bébés et aussi beaucoup de bouche a nourrir quand tous sa va sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oula sa c'est claire mais c'est pas grave on est deja 6 a la maison alor quelque un de plus sa va pas se voire et j'aurer 1mois entre les eclosion j'esper pouvoir faire plaisir a d'autre personne d'issis la sinon mon elevage de grillon va y passer :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites