mamie1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour un elevage de grillons simple et efficace a 100% http://le-dragon-barbu.com/dossieralimentation/elevagegrillonjc.php plusieurs personnes ont essayer et on eu une grande reusite . une autre version d elevage ,mais je ne sais pas le taux de reusite http://le-dragon-barbu.com/dossieralimentation/elevagegrillon.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade007 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'ai été voir ton site "mamie" très très bien, bravo :shock: :shock: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je me suis permi de replacer le sujet merci de votre comprehention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est super merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour la premiere methode les grillons doivent etre a une temperature de combien? Pour la boite avec les oeufs quelle temperature? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ba alor mamie tu ne repond pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j avais pas vu le post:lol!: 21°pour la premiere question et 25 pour la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ok mreci mamie je garde cela en memoire et aprés j essai la1er methode je te tiendrait au courant quand je commencerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je sais que la deuxieme methode marche tres bien ,la premier j en sais rien car je ne fais pas l evage:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mamie , dans ta 1ere methode , tu ne dit pas d'arroser la vermiculite c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je ne saurais te dire car c est les explications que j ai prise dans le livre de ma mygale . c est pour ça que je dis que je ne sais pas le resultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu as quoi comme reptiles mamie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 un male pogo de 7ans et un de 2ans un couple d agame spinosa (Trapelus mutabilis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ok je croyais que tu en avais plus dans lepost du dessus tu parle de mygale voila le pourquoi de ma question :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j ai eu une mygale qui a vecu plus de 14ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites