Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totofe59

renseignement sur nourriture

Messages recommandés

bonjour quelqun pourrai me faire un petit resumé en gros pour la nourirture un bebe mange quoi et quel quantité avec l'evolution on enleve quoi pour augmeneté quoi arrivé adulte combien mange t'il de grillon par jours faut il rajputé des vitamine et calcium merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon tout d'abord sa dépend de l'age de ton bébé, moi mon copain donne à ses juveniles des petit grillons la quantité je sais pas, tu peux aussi lui donner des végetaux style pissenlit salade trèfle un peut de pomme mais je crois qu'il y a un post sur la nourriture que l'on peut donner et je laisserai le soin a des personnes plus experimenter de finir ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebe et juvenille jusque 9 a 10mois c est grillons a volonté .ça peux aller de 10,20,30grillons par jours tout depend de la grandeur du grillon qui ne doit pas depasser la largeur de la tete de ton pt .
toujours laisser un plat de vegetaux a sa disposition.
il faut soupoudrer les grillons de carbonate de calcium (en pharmacie)un jour sur deux et une fois semaine soupoudrer de vitamines (reptivit ou autres )
un bebe ou juvenille ,c est 80% de grillons et 20%de vegetaux

pour un adulte
c est des insectes un jours sur deux soit 3grosses sauterelles , une dixaine de gros grillons. et tu laisse un plat de vegetaux a sa disposition.
les jours sans insectes , c est des vegetaux a volonté.
tu soupoudre les insecte un a deux fois par semaine de calcium et une fois semaine des vitamines.
adulte c est 80% de vegetaux et 20% d insecte
tu peux lui donner une fois par semaine ou tout les 15jours un pt souriseau que tu soupoudre de calcium .
le jour ou tu donne le pt souriseau tu ne done rien d autre comme insecte.
tu peux lui donner de temps a temps un peu de ver de farine ,morio ,teigne , ver a soie et en pte quantité
ne jamais donner du reptivit tout les jours ,car il y as trop de vitamines A et ça peux provoquer des hephatites .
pour les vegetaux ne jamais donner concombre , poivron , tomate ,tout ce qui est chou et pas d ananas .
http://le-dragon-barbu.com/alimentation1.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...