michou293 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ben voila mon incub car l autre etait un que g recu a pretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bien ton incubateur mais fait attention qu'il y ai pas trop d'aération avec tes grilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 merci pour les photo et pas mal ton incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut , ton plat trempe t'il bien dans l'eau ,comme au bain marie coment as tu fixer ton grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ben mon plat est a raz de l eau et le grillage se met a plat dans l incub pas fixer mais je vient de changer de methode je mettrai des photo plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok , jattend de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ben voila le systeme.. c un bac de litiere pour chat sur lequel g siliconé un grillage mtn il oclorons dans la boite et ne pouron plus y sortire le bac est plus haud et avec un grillage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ok excelent , mais c'est quoi ton silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 silicone pour aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement 61 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ton incubateur est en contact direct avec la lumière du jour ? Car la lumière tue les embryons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 clement 61 a écrit:Ton incubateur est en contact direct avec la lumière du jour ? Car la lumière tue les embryons. pas bete du tout comme question aurelien , je ni avait pas pensser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 non y a un essuie au dessus de l incub...puis deja dans la boite il fait sombre l air de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites