shelou04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Coucou, Comme le dit le titre voici quelques photos de mes chéris. Bon désolé, les photos ne sont pas très récentes: Le petit crunsh! Miami (qui était gravide à ce moment là)! kirikou! toomaï! timi! païa! rasta, qui porte bien son nom sur la photo lol ! djam! pépito! Bon certains ne sont pas aussi beaux que d'habitude, ça dépend de leur humeur et de l'endroit d'où ils étaient dans le terra (donc de la chaleur)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Comme tu le sais je trouve tes pogo très beau. En particulier un (crunch) celui la il est vraiment trop beau. En espèrant revenir bientôt chez toi pour te prendre des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Très joli pogos shelou mais nous on a eu la chance de les voir en vrai avec aurelien61 et ils sont super en particulier le petit Crunsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourougecko 0 Posté(e) le 30 juin 2007 oui vraiement tres joli ces pogo ,magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut , :20: magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j ai bien celle avec la bouche ouverte .les personnes qui ne connaissent pas les pogos ,voient ca ,ils se dise ils sont mechants ,ils mordent :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :20: :20: :24: :24: il sont super beau il sont de belle couleur j'ador :24: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites