clement 61 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Voila un de mes lézards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 ils m ont tjr impressionner ces pts lezards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juin 2007 salut , trop marrant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement 61 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci C'est vrai que c'est un lézard intéressant et qui possède de magnifique couleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Comme tu le sais je le trouve très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 il est sympa ton amis j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Très jolie cette pitite bebete maics comme tu le sait je le trouv magnifique dommage que la photo soit flou :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut , c'est insectivore aussi ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement 61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Le régime du Rhacodactylus ciliatus est omnivore en effet celui-ci consomme des insectes mais également des aliment sucrés, tel que:Papaye, mangue ... Moi je lui donne 40% d'insectes et le reste un aliments spécial pour frugivore. Le rhaco a un régime très proche de celui du Phelsuma. A Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 j'adore ! Les rhacos m'ont toujours fascinés :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Trop beau, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 18 août 2007 tou mimi ce petit bravo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 18 août 2007 oh j'adore sa tete! elle est marante! trop mimi ce lezard! aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites