pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut a tous, je vous presentent ,mes 2 nouveaux petits pogona qui sont arriver vendredi chez moi : 1er juste apres sa mue : 2ieme il va muer : :24: a gourougecko pour ces 2 petits et sa gentillesse et :24: a pogoman pour m'avoir conduit les chercher pour la phase apparament la mere et une gold et le pere et rouge ou sandfire , enfin rien de sur , jattend confirmation donc je ne c'est pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut je penses que tes pogos sont de phases classiques car aucune tache rouge ou rougeatre mais un ressorti jaune sur la couleur de fond du premier petit mais très belle acquisition connais tu les sexes ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 non je ne connait pas les sexes . par contre vu les motif sur le dos je ne croit pas qu'ils soit classik , d'aprees ce que lancien proprio me disait , le pere serait pe etre sandfire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'aatend vraiment une confirmation serieuse de la phase du pere . :24: a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 mets des photos du père quand tu en auras par contre on peut pas dire "sand fire " si il ne vient pas directement du sandfire dragon ranch alors si il est jaune ou rouge ce peut etre un classique quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci pour tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 de rien si sa peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Même si ils ne sont pas phasés ils sont mignon. Belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai u confirmation ce soir , le pere et un sand fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 y sont tout mimi ces ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Vraiment très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 salut , voici des nouvelles photos des 2 petites pratiquement 1 mois a pres : elles prennent beaucoup en longeur et pas en grosseur .contrarement a mon jeune male qui lui a un sacrer bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 vraiment très mimi tes petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Plus ils grandissent et plus ils sont beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 ils sont adorables!!!!! aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ta vue je l'ai ai bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 salut a tous , normalement comme vous avez pu le voir sur les autres photos , il y en avait 2 mais la plus petite et morte :( voici des news de ma femelle 2 mois apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Désole pour ta petite qui est morte ... :( :( :( :( :( :( En tout cas celle ci, elle est vraiment magnifique ... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 désoler pour la petite .mais tu peu etre fier de ta femelle est et trée belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites