isa62 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Samedi en allant acheter les grillons pour mes pogos, le vendeur m'a demandé pourquoi je ne donnais pas de vers à soie en nourriture Il m'a dit que ça pouvait très bien remplacéer les grillons et que c'était très nutritif en protéines Il parait que beaucoup d'éleveurs se servent de ces vers comme nourriture pour leurs pogos Est ce que quelqu'un peut me renseigner car je suis assez ceptique merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 des vers a soie !!! de 1 c'est fort gras donc a ne pas donner en excer et de 2 a moin de faire un elevage sinon sa risque de te ruiner car c'est cher sa donc voila pour mon point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa62 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je suis assez d'accord avec toi car le prix est élevé je vais continuer mes bon vieux grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :10: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 salut , le ver a soie comme dit pogoman et tres cher , et surtout trop gras tu ne peut pas ten faire une nouriture principal ,cela deviendrai une gourmandise et il risque d'avoir des probleme d'obesité et toi d'argent voici les tarif d'1 eleveur francais de ver a soie : Tarifs : 3 euros la boite de 15 vers 50 vers --> 8€ 100 vers --> 15€ 200 vers --> 28€ Silkworm Chow (nourriture à hydrater) 100grammes --> 4 euros 500 grammes --> 14euros 1kg --> 25euros 2Kg --> 50euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 o faite c'est pe etre vrai pour les eleveurs , mais ce qui et sur c'est que ci ton vendeur ta conseiller ca , change de magasin de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa62 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 non je ne changerai pas de magasin de toute façon je lui ai dit que j'allais me renseigner avant de suivre ses conseils :D en plus les grillons sont les moins chers que j'ai pu trouver pour l'instant à par la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ne change pas tu fait comme tu veux , mais en tout cas tu as u rtaison de te renseigner avant d'agir :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pogo a écrit:salut , le ver a soie comme dit pogoman et tres cher , et surtout trop gras tu ne peut pas ten faire une nouriture principal ,cela deviendrai une gourmandise et il risque d'avoir des probleme d'obesité et toi d'argent voici les tarif d'1 eleveur francais de ver a soie : Tarifs : 3 euros la boite de 15 vers 50 vers --> 8€ 100 vers --> 15€ 200 vers --> 28€ Silkworm Chow (nourriture à hydrater) 100grammes --> 4 euros 500 grammes --> 14euros 1kg --> 25euros 2Kg --> 50euros justement le ver a soie a tres tres peu de graisse et bcp de proteine , d ou le probleme de constipation chez le pogo . la teigne et ver surtout le vers de bananes ,eux sont tres gras qui provoque des probleme de foie grave. tout se qui ver de farine , morio ,teigne , ver a soie , ver de farine ,asticot etc c est a donner rarement et en pte quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 desoler autent pour nous mamie moi j'ai comfondue avec la teigne de ruche qui a la plus grande valeur grasse j'en donne rarrement et je confont toujour meme quant je les achette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites