emmapogo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 les motifs ne veulent rien dire sur la phase je peux te montrer des classiques beaucvoup plus joli que des phasés et pourtant ce sont des classiques mais ils sont tout de meme beau mais ne seraont jamais rouge ou très jaune une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 de rien pogo et emmapogo moi perso je pence qu'une foit qui a eu un croisement on ne peu plus dire qu'ils sont classique!! et j'ai vus les parent et ce n'etais pas des classique. peut tu nous faire savoir comment tu compare les phase toi si les motifs ne veule rien dire fait nous part de tes connaisent qui serviront a mieu comprendre et mieu conetre nos petit amis merci a toi ps: pour expliquer creer un autre sujet svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alors voila une "phase" comme tout le monde l appelle c'est une forme de couleur qui vient d'une dégénéréssance des pigments chez l'animal , ici pogona vitticeps. d après vous comment a ton réussi a créer des "red" par exemple? , et bas au début c'était un couple prélevé dans la nture qui s est reproduit et qui a sorti des bébé légèrement rouge , légèrement jaune ,... et des chercheurs ou eleveur on sélectionnés ses couleurs pour les rendre de plus en plus rouge pour la forme "red" par exemple. C est grace a des sélections génétiques uniquement que l'on arrive a trouver des forme tel que celle ci . Donc toute les "phases" descende de la phase que l'on appelle "sauvage" donc des petits issu de 2 parents "red" peuvent etre classique car dans leur ancien gène il y avait du classique est ce que 2 bébé pogo ce ressemble ? non car les gène sont différents d'un individu a l autre pourquoi est ce qu on est différent de son frère ou sa soeur meme si on lui ressemble ? pck les genes sont différents pour répondre a pogoman on donne des noms a n importe quelle couleur qui sort de nos jours ex : le tiger , c est pas une phase c est juste que les traits sur le dos forme des ligne comme le tigre et donc les dessins n ont rien a voir dans la "phase" et meme si tes pogo sont jaune sont légèrement jaune ils peuvent etre classique c est pour cela que trop de gens appele des classique des "yellow" ou "red" si ils sont un peu rouge voila ma perception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites