aurelien61 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je vous présente Pastel, une femelle Pogona vitticeps de chez Dachiu acheter à la ferme tropical. C'est une red het pastel X hypo red/OGG de 4 mois. Et avec Cenders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :24: :20: il sont tre beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 il et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tres jolie . on ne t as jamais dit de ne pas mettre un nouveau arrivant avec un ancien , meme quelques mnts . qu il faut mettre le nv en quarantaine et faire des analyses de selles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Merci. Si mamie je sais t'inquiète pas mais je sais que je ne vais pas avoir de problème. Je ne suis pas un débutant dans le domaine des reptiles. Je fais une quarantaine quand je ne sais pas d'où viens ma béte mais là je sais donc pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites