totore22 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 est ce grave si j ai donner sans la savoir de la laitue rouge a mon pogo vitticeps de 1 mois a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 non c est pas grave que bien du contraire ,au moins il s habitude tout de suite aux vegetaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 +1 ce n'est pas grave même si la laitue est pleine en eau, si tu en donne de temps en temps il y aucun problème. Et tant mieux si ton pogo mange déjà des végétaux. Continu a lui en donner. Regarde sur le topic alimentation il y a tous ce que tu peut lui donner. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ouf j ai eu peur , je suis trop content qu il mange de la salade je lui en met 3 fois par jour a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut , moi il a un peut plus d'1 moi et il mange : frisée , laitue , feuille de chou rouge, persil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 voila c est ca de la frisée (le truc) merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c est cool , le mien ca le derange pas que je le regarde manger ses grillons mais pas pour la salade et toi ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 salut , je ne le voit que tres rarement manger ses vegetaux , meme pratiquement jamais . mais les grillon des que je les met il les mangent tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 un vrai groiffre meme pas le temps d ouvrir la boite qu il chasse deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi a peine poser la gamelle dans le terra ils sont deja tous dessu et en 2 minutes ya plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pareil mdr et il fait qu elle taille le tien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jen ner 2 qui vont avoir 1 mois demain et 1 qui a 1moi et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ok moi pour l instant j en ai un pour voir si ca va comme c est mon 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 tu verra une fois virus chopper ,on peut plus sen separer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c est sur cela fiat deja 1 semaine que je l ai et j en veux deja un 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est vrai quil sont tre attachent c'est petit bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et meme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrew 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi ils en ont tous manger des le début faut juste adapter les morseaux a leur tailles plus s'est petit mieux s'est moi je leurs rapais il a dorait et il en mange beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites