ivan 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Shot at 2007-07-05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 maurice il a l'air trankil :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 jolie pogo félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 tu es sure que c est un henrylawsoni , car pour moi non j ai eu une famelle henrylawsoni comme tu peux le remarquer il n y as pas bcp de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourougecko 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui joli ton pogo ,mais c'est vraie qu'il ne ressemble pas n'on plus au mien ,peut etre que c'est la foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 essaye de mettre une photo vu du dessu , ci tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jolie pepere c'est vrai que les photos ne rende pas tousse pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très jolie pogona. Moi je pense que c'est bien un henrylawsoni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je me demande si ce n est pas un croissement vitticeps et henry , je ne reviens plus sur le nom de ce pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckoo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Très beaux male :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Un vittikins tu pense???? Perso je sais pas. Voila une photo de vittikins. Il y a pas trop de différence avec le henrylowsoni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui j irais plus pour un vittikins. pour moi maurice a la tete trop triangulaire pour etre un henrylawsoni ,la queue me semble longue aussi la photo ici ,c est quelque jour apres l arrivée de ma juliette ,elle as 8-10mois sur cette photo . comme tu peux voir elle as le museau arrondis ,que maurice non . il faudrait d autre photos de maurice . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites