totore22 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 voici le terra mon petit gros (c est un terra provisoire apres il aura celui ci) a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 salut , ok :24: pas mal le hamac , il se dort la pillule dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k_shu 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Salut.... chouette future demeure... mais n'est-il pas un peu bas en hauteur? les pogos sont semi-arboricoles et ils adorent grimper.. faudra faire gaffe aux brûlures et mettre une protection sur toutes tes lampes .. sinon, c'est un très beau terra :20:[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourougecko 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 bonne idée beau terra :20: mais attention comme le dit k_shu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui jolis terra en plus j'ai la meme maison est oui surtout faire tres attention au lampe sa brule moi je crois que j'ai eu le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 pour la hauteur pas de probleme quand il monte sur sa maison il est a 15 cm du neon et il se dort tout le temps la pillule sur son hamac et je vais protéger la lampe mais je sais pas avec quoi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voici une photo quand il se dort la pillule a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 excelent le petio dans le hamac . pour ce qui et de proteger la lampe , tu prend du grillage ou alor il vende des protection fait a cet usage en animalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Jolie terra. Par conter oublie pas d'enlever le Boa qui est dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 non je vais pas oublier j attend juste d acheter son hpterra et ensuite désinfection complete et changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 août 2007 très jolie terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 août 2007 trop delire le hamac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 20 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600 0 Posté(e) le 24 août 2007 pareil j'adore le hamac tu la eu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totore22 0 Posté(e) le 24 août 2007 je l ai acheta en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites