canapogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 bonjour voila je vouler vous demandez si je pouver donner des vert de farine a ma cana merci de me repondre ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je sais que l'on peut donner des vers de farine aux pogo mais il faut que se soit de temps en temps car il me semble que ce n'est quand même pas tres bon pour eux voila je vais laisser des personnes plus experimenter que moi t'informer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Il faut donner des vers de farine que occasionellement car les pogonas n'arrive pas a digérer la peau des vers de farine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 salut , les ver de farine sont idgeste du a leur carapace , donc a donner de temp en temp . tout comme les autres ver : ver a soie ver de farine teigne de ruche larves de cetoines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 les larves de cetoine il faut enlever les crochets qu elles ont a la gueule , car elle peuvent blesser gravement le pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole59 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 bonjour j'ai un dragon d'eau il ne mange pu je voudrai quelque conseil pour savoir pourqoid il mange pu et qu'est se qui manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 as tu deja fait des analyses de selles , il se peux qu il soit parasiter et qu il faut le vermifuger c est une des causes mais bien d autres peuvent jouer sur son manque d appetit depuis qu en il ne mange plus???? perd t il du poids ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole59 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 merci non il ne perd pa de poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 4 février 2008 Les vers de farines sont bons pour les pgoos mais difficles à digèrer on peut essayer de sélectionner les blancs (mues récentes) dont la chitine est encore molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites