azia59200 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 voici un de mes terra fait par un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Très jolie sa donne l'effet d'une grotte c'est très réussit mais les pics sur le haut du terra sont pas dangereux?A par sa félicitation car il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k_shu 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 C'est magnifique... les stalactites sont peut-être en effet de trop ( c juste mon avis ) sinon : :20: :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 les stalactique tiennent très bien ne son pas dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut , il et magnifique mais moi j'aurais toujour une crainte que ca tombe sur mon pti pogo et tu na pas de neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est vrai que sa fait chouette mais je ne voie pas les arreation ou sont t'il ? et je ne voie pas non plus ce qui peut servir d'eclerage qui represante le soleil comme le neon a uv il en a besoin il risque de se sentir enfermer et etre pas bien enfin ce n'est que mon avis tu devrer voir pour cela si tu ve que ton amis se sente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 si il y a des aeration mais ce terra là n'est pas pour mes pogo c'est pour mes gecko et les stalactique sont fais en polystirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Jolie terra. Fallait y penser. Même pour des gecko il faut des aération (au moins une haute et une basse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 azia59200 a écrit:si il y a des aeration mais ce terra là n'est pas pour mes pogo c'est pour mes gecko et les stalactique sont fais en polystirène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 salut , c'est parce que on voit la moitier du terra mais pas d'aeration , maintenan elle sont pe etre la ou on ne voit pas . en tout cas les stalactiques en polystirenen c genial :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 les aération sont au plafond et en dessous des vitres coulissantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il dechire ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McMike 0 Posté(e) le 6 février 2008 Mais dommage pour les stalactites un peu de trop à mon goût. McMike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baranowski 0 Posté(e) le 31 août 2008 il est tous simplement manifique ce terra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites