aurelien61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 J'avais encore jamais vu sa un Pogona a deux têtes. C'est du grand n'importe quoi. A savoir si c'est fait exprès ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 non ce n est pas fait exprès , c est assez courant chez le pogo ,ainsi que d autres malformations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut , la nature et mal faite des fois , c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouai. Sa fait mal au coeur de voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oh non les pauvres.... ca me fait trop mal au coeur... bon, bé... je crois que la reproduction attendra un peu! :| de toute facon j'ai le temps mais bon... ah la la, dame nature est cruelle! :| amicalement aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 c est surtout en captivité que ça arrive , c est pas dame nature qui est cruelle , mais l homme avec toutes ses manipulations genetiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Ouai c'set parce que l'homme éssaie toujours d'inventer de nouveau truc. Mais malheureusement il fait aussi des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites