k_shu 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Hellooooooo ... Petite anecdote d'hier...Mon terra étant fin prêt, je me suis mis en quête d'un Premier locataire pour l'y habiter, et je voulais un mâle pour débuter..(de ça j'étais sûr!! lol) Je lui avait même trouvé un nom : Clint Eastwood !!! mais hier, en passant par hasard devant le magasin près de chez moi, j'ai décidé de m'y arrêter pour le fun ( mon fils de 7 ans m'accompagnait et voulait aller les admirer), et devinez quoi???? Ils venaient de recevoir un magnifique sub-adulte ( ce que je préférais ) phase yellow. Je suis LITTERALEMENT tombé AMOUREUX !!!! En fait, il s'agissait d'une femelle. Mais dès que je l'ai eue en main je n'ai pas su résister !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je l'ai réservée pour le début de la semaine prochaine.... Heureusement que la layette que j'ai tricoté n'était pas bleue !!! (MDR!!!!).. Comme quoi.. On croit toujours avoir pensé à tout les petits détails et on change radicalement d'avis sur ce qui est tout sauf un détail!!!!! lol fa Le charme de ces Dames,hein!!!! Photos de ma biloute ds 2/3 jours (qui s'appelera certainemant Marijane :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: ) à bientôt pour de prochaines aventures... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 En attente des photos de Marijane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 :20: on attent les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 :24: on atend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites