aurelien61 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voila leur terra de 2m*90cm*90cm. La déco a était faite juste avant la photo car en général ils virent tout assez vite. La ils sont trois car j'ai en garde pour cet été celui de mon école. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 très beau :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement 61 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Superbe félicitation les trois ensemble sa va pour la cohabitation? Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Me"rci. Oui ils s'entendent très bien tous les trois. Aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut , il et magnifique , terra fait maison tes betes sont vraiment bellles , ca mange quoi met les photos de tes betes dans photo diver reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouai terra en OSB. Ces bétes là sa mange de tout. Pour les trois téju c'est des végétaux a volonté, et environ 20 souris par semaine. J'ai déjà mis des photos dans la section photo divers reptiles mais je vais en remettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Et je leurs donne aussi des escargots, du poisson, des vers de terre... Et ils adorent toutes sorte de fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci a toi aurelien , 20 souris adulte ci c'est le cas c'est des goinfres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Ouai 20 adultes (ou rats de même taille voir plus gros) pour les trois par semaine. Et oui se sont de gros goinfres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ca revient cher deja moi avec mes elaphes jai du stock , toi jen parle meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je fait un élevage de rongeurs, sa me coute moins cher que de les acheter. Parce que 20 souris par semaine sa fait 50€ alors que la bouffe et tout sa me revient à 20€ par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 50 euros pour 20 souris moi je paye 0.60 piece les adultes (v les chercher en belgiques, a coter de chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k_shu 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 ils sont balèzes!! chapeau!! ça prend plus de place que mon pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouai en belgique c'est pas cher. J'ai calculer le prix sur le prix en animalerie a 2.50€ pièce. Dans tout les cas mon élevage marche assez bien pour les nourrir. Oui ils sont balèzes mais ils sont pas encore adultes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut , pas encore adulte quelle taille ils feront a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 La femelle 80/90cm maximum et le mâle 130/140cm. Pour le moment ma femelle fait 70cm et le male 85cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites