ivy 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bonjour je recherche un pogona à adopter d'ici âout septembre. je suis sur toulouse. je peux faire des échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 salut , bonne recherche , domage que nous soyons a l'oposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 slt si tu vx j en ai 8 petit si ac te dit je suis de belgique plus precisement a charleroi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denver59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 salut j'en ai 11 a vendre pere gorge orangeXmere yellow prix 40 piece je suis du pas de calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 slt si tu cherche tjr voici mon blog ou on peux les voire...http://michou294.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sparco124 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Ils sont beau les petit :D tu vas les vendres combien? tu as eu les resultats des analyses alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites