aurelien61 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Voila leur nouveau terra de 100*90*50. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 :20: je voit tu as le sens de la deco . mais je ne voit pas ton neon quelle profondeur il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 En faite la déco c'est pas moi c'est Lilou qui la fait. Il fait 90cm de profond. Et il y a pas de néon car c'est une ampoule Powersun que j'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :20: :24: felicitaton pour la deco on voie bien qui a du plaisir la dessou et pour la taille du tera il faut avoir de la place :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Merci. Je vais prendre une photos de toutes mes installes (demain je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denver59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sa serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites