emmapogo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je vends un/ Pogona vitticeps femelle 6-7mois prix : ouvert a toute propositions donc faites moi des offres et on en discute NC bien evidemment phase "psycho" animal non soumis au CDC ni a la cites voici quelques photos , cliquez dessus pour les agrandir merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 En faite tu la vend? A tous ce que sa intérrésse, je l'ai vu en vrai et elle est vraiment magnifique. Elle as de superbe couleur et un bon caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmapogo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 oui en faite je la vends a regret mais bon come tu le sais bien l anné prochaine j enménage donc grosse separation de l elevage et merci pour ton message car c est vrai sur la photo elle des couleurs prononcé mais en vrai c est une petite tuerie a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 oui je suis d'accord moi aussi je l'ai vu et elle est magnifique et toute mignone cette louloute bonne aquisition à faire a tous ceux qui sont interressé :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 2 août 2007 je viens de l'acheter et elle est magnifique! rien a redire! et je suis satisfaite d'emmapogo, c'est quelqu'un de sérieux et de passionné. je vous enverrai prochainement des photos de mon nouveau couple!! :D a bientot aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 août 2007 salut , ok donc je verouille le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites