marion0590 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 voila notre terrarium fraichement finis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Terra très simple mais jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 salut , tres beau , j'aime bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Très jolie terra avec un fond y serai encore plus beau mais félicitation car il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 :20: ton tera est simple et beau pourquoi en metre de tros de toute façon c'est les bebete qui a dedant que l'on ve admirer :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denver59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tres claire ,tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion0590 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 oui on pense a mettre un fond mais c'est 70 euro je crois donc on attend !! lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 salut!! tu peux faire un fond pour vraiment pas cher avec du polystirène... voici le lien ou j'explique comment j'ai fait pour mon terra : http://dragonpogona.bestofforum.com/galerie-photos-c3/photo-de-vos-terrariums-f12/voici-le-terra-de-mon-pogo-tout-juste-fini-t210.htm voila! amicalement aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites