phobo 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bonjour tous le monde voilà je voudrais savoir si il existe un cite , magasine ou autre sur les différents tarifs des pogonas que se soit des phasés ou des classique. :D merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je ne pense pas qu'il y est de site sur ce que tu recherche. Les prix pour du pogona varient beaucoup. Tu peut en trouver à 10 ou 15€ comme à 2000€. Après c'est à toi de faire ton choix sur le prix par rapport à la couleur (enfin je pense). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denver59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 tout depend ce que tu recherche le bute etant de te faire plaisir en rendant heureusses tes betes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ok merci beaucoup a vous pour vos reponces :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denver59 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 pas de soucis si ta besoin n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites