aurelien61 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Comme tout le monde le sait quand il y a un pogona dans un terra avec du sable c'est chiant car un pogona sa dégratte. Et en général sa mets du sable dans les glissières et du coup sa glisse mal. J'ai trouver un technique quand on a des glissières en alu. Il suffit d'aller acheter des reliures en plastique dans un magasin de fourniture et après sa glisse tous seul. J'en ai eu pour 4.90€ les 25 donc sa fait des terrariums. Je mettrai des photos demain si sa intérresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denver59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 s'est claire le sable s'est Ch.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 :20: :24: tu peut toujour metre des photos le visuelle explique mieu que le textuel :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Donc comme prévu voila les photos. Ce qu'il faut acheter: des reliures en 3mm après la couleur il y a le choix comme on voit sur la boite. Moi j'ai pris noir. La vitre sans reliures: comment mettre les reliures: la vitre avec reliures: et dans les glissières: Si vous avez besoin d'autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 :24: aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 :20: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tres bonne idée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu prendre un pt pinceau et tu passe dans glissieres:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sa se glisse tout seul autour de la vitre. Et après sa glisse tout seul dans les réglettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut , c'est la technique que tu emplois toi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Oui car avant mes vitres se cassées dans le bas car elles glissaient mal et maintenant plus aucun problème sa marche super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ache86 0 Posté(e) le 20 mai 2008 encore plus simple prendre du scotch pour les electricien et en coller tout le long de la vitre "coté bas biensur" ceci fait le meme effet et coute moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 20 mai 2008 superbe astuce j'essayerais les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pour l astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 20 mai 2008 merci !!!! heuresement qu'il y a des mac gyver comme toi !!! prochaine achats GLISSIERE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 21 mai 2008 de rien. J'avais pas le choix de trouver quelque chose car je faisait que de casser mes vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites