pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut a tous , - Nom complet de l'espece : 11 juvéniles pogona vitticeps - phase pere : yellow - phase mère : classique - Age du specimen : né entre le 12 juillet et le 15 juillet - Sexe : indéterminé - Provenance : chez moi - Localisation : lomme [59] ( pres de lille ) - Prix : 30 euros - Envois : non - Infos supplémentaires : mange végétaux , grillon , ver de farine , prix pour lot - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non - mp pour les intéréssés - Nom complet de l'espece : 20 juveniles pogona vitticeps - phase pere : yellow avec gorge legerement orange - phase mere : yellow - Age du specimen : né entre le 15 juillet et le 19 juillet - Sexe : indeterminé - Provenance : chez moi - Localisation : lomme [59] ( pres de lille ) - Prix :40 euros - Envois : non - Infos supplémentaires : mange deja végétaux , grillon , ver de farine , prix pour lot - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES : non - mp pour les intéréssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut , vous pouvez y aller les yeux fermer , je les et vu en vrai ils sont magnifiques . et pour certain je les et vu naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totofe59 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 merci pour ta gentillesse et ta simplicité on vois que tu cherche pas a faire du frics et sa c'est rare le bebe est superbe je mets bientot les photos sur le site encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 merci a toi c'etais une rencontre sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 coucou je voulai te demander si tu c reconnaitre un male d une femelle chez les bébé pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut , tu peux pas les reconaitre il faut attendre qu'ils grandissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 quant il sont bebe se n'ais pas facile car les organe reproducteur ne son pas asser developer apre tu peut par habitude tenter de reconaitre mais sa reste toujour du 70 a 80% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut , je voulait juste dire un peut a l'avance possiblité de ramaner des petits a la boursse de bethune ,nous y seront en visiteur car en exposant ya v plus de place . alor ci ces personne interesser et allant a la boursse pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bin voila plus beaucoup de bebe alor n'esiter si sa vous interesse ou si vous connaisser des perssonne car comme prochene ponte bientot eclos va faloir avec regret que je vend le reste au annimalerie qui les revendra plus cher je serer obliger pour manque de place et sela me chagrine en sachent comment ils sont traiter je prefere de loin faire plaisir au gent directement donc voila parler en :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 août 2007 :13: possibilté de ramener a la bourse de bethune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites