Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laury1

2 eme pogona

Messages recommandés

salut à tous, j ai un pogona de +ou - 3mois et demi et je voudrai lui rajouter une femelle nées entre juins juillet , il fait deja 18.5cm es ce dangereux la taille qu il y aura entree eux deux?😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le mieux c de les separer jusqu a leurs majoriter sexuelle car si mtn il s acouple trop tot ben tu risque une retention d oeufs se qui risque de tuer ta femelle si tu ne le voie pas a temps...un conseil separe les jusqu a se que ta femelle aie entre 1an et 1an1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 mois sa fait grand a cote de la petit de juin ,juillet moi je te conseille d'atendre qu'il on tous 2 une taille equivalente
de plus avent de metre un nouveau venu il a un temp de quarentaine
et pour se qui est de leurs majoriter sexuelle le male y est a 7mois donc pour moi perso je pence que tu poura les habituer ensemble bien avent est les separer au moment venu est apres tu poura decider si tu ve les rassembler quand la femele sera a l'age entre 1an et 1an1/2
sinom pour se qui ai de la retention d oeufs se n'ai pas sistematique moi j'ai mes couples toujour ensemble est mes femelle on eu leur porter a 10/11 moi et sous survaillence tous c'est bien passer pour eu
certe se ne sont pas des truc a prendre a la leger il faut etre tres vigilent
est tenir conpte des conseille
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le rpend pas mal pogoman mais tu es incontient...car tu as eu p ê de la chance de ne rien t avoir mtn chacun fait comme il vx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michou293 a écrit:
le rpend pas mal pogoman mais tu es incontient...car tu as eu p ê de la chance de ne rien t avoir mtn chacun fait comme il vx...


je croit que quand ils sont assez corpulent l'age ne doit pu etre prit en compte Question Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca g jamais entendu ca mtn si qqn en connait plus sur le sujet ben qu il nous fassent partager ces connessance...car g une femelle de 7moi qui est plus grande et plus grosse que mon male adulte de 2an1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

ce que je veux dire c'est que ci a 1 mois pres elle et mature sexuelement , ci elle et bien portante cela ne doit pas trop etre derangeant , et ci bien sure elle et receptive .

j'espere tu comprend mieu ce que je voulait dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinquiette michou je suis receptif a tout mais se que je dit c'est combien a tu vue de qua de ce probleme pour pouvoir afirmer que c'est general moi je pence que la nature a fait pour que chaque specimene sache pour eu meme se qui ai bon ou pas si elle se sens prette elle le montre vue que ces elles qui vont les chercher sinon au moment ou lui le desir elle save si auposer mais surtout ne pence pas que je suis negligen car je prend bien soin de mes amis je les aime beaucoup et sa me ferais du mal quil leur arrive quoi que se soit par ma faute
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...