pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 donc voila les petits de lilou est manounette il en a 32 en tous je les adores tros si je pourais je les garderais tousse mais je prefere faire plaisir au persone qui en recherche j'en ai pris un de chaque porter commeme :geek: il sont tousse a vendre voire dans poste prevus ou par mp a moi ou a pogo qui je remercie t'avoire etais la pour m'aider je suis comptent j'ai eu 95% de reussite sur les 2 pontes bin oui pas 100% car 1 ou 2 percer par la mere puis 1 ou 2 pas feconder et le plus malheure c'est les 2 qui n'etais pas fini il sont sorti tros tot puis enfin y'en a 4 qui ont un petit endiquape donc un que j'ai garder care se n'ai pas un probleme si on les aime vraiment donc les 3 qui reste sont a negotier voila je vous les present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 salut , ils sont trop mignon , jen ner vu naitre , et je les et tous vu , je peux vous dire qu'ils sont magnifiques . en ce qui concerne le petios mal former ca peut arriver , j'espere qu'ils trouveront quand meme proprio gentil . :20: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 salut!! je n'ai qu'une chose a dire... ils sont A-DO-RA-BLE!!! félicitation!!! amicalement aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Ils sont très mignon. Dommage pour les handicapés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 tout mimi tes petit pogos félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites