Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michou293

se mutilé

Messages recommandés

bonjour ben voila je post pour savoir si qqn connait un moyen efficasse pour eviter que des juvenil ne mange la queue des autre petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur moyen que j'utilise c'est de nourrir les petits à volonter d'insectes et de végétaux.

Moi je leurs des végétaux toujours a disposition et deux fois par jour je leurs donnent des insectes.

Je n'ai jamais eu de problème de pattes, de queue ou autres en moins chez un seul de mes pogona juvénile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je savait deja tout ca... car il on des grillon a volonter avec des petit vers et croquette y en a tjr dans le terra sauf la nuit(pour les grillon) au moment ou il a mutiler un autre petit ben il y avait +-une trentaine de grillon donc c pas qu il avait faim
ils mange tous bien...mais c etait 1 des plus costaut surement le dominant mtn il est separer des autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

bonne question michou , justement jen parler ya pas tres lontemp .

pour quoi se mange t'il la queue Question

moi aussi je croyait que c'etait a cause d'un manque de nouriture , mais jai pu voir que ca n'et pas le cas .donc je me pose la question aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre.
J'ai déjà mis des pogona qui avait 20 jours de différence ensemble par manque de place et j'ai jamais eu aucun problème comme je l'ai déjà dit de queue ou de pattes manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n est pas une question de manque de nourriture , c est parce qu ils prennent la queue ou les pattes pour des insectes , surtout les queues.
il faut separer le pt qui mutile les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accort avec mami c'est le faite que si ils voille un bout de queu qui jigote il le prenne pour un insecte donc si tros de petit dans meme tera plus de petite queu qui jigote donc plus de risque quil se mutil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...