Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laury1

spicy est zarbi depuis 3 jours!!!

Messages recommandés

:| salut a tous , je voudrais savoir qu es que mon pogo a car il y a
3 jours quand je ss venu lui donner a manger , il etais bizarre : il touré la tete dans tous les sens vite, on dirait qu il as des vertiges il et as du mal quand je lui donne ses proies. ma soeur a fais rentrer une amie et la pris mais elle ne vt pas me dire si il est tombé ou pas. par contre ss selles sont normales il a fini de muer correctement et il mange quand meme la bonne quantité. Serais ce une carence en vitamine ou il est tombé? j ai essayé de le toucher partt il n s pas l air d avoir mal quelque part! je ne sais pas! eclairez moi svp!

merci d avance!

Il faudrait qu'on en sache plus sur la maintenance de ton petit. Les température au coin chaud et froid.
Tu lui donne quoi comme supplément alimentaire? C'est quoi sa source d'uv? Recois-t-il du calcium? Et il a quel age.
Sa tete il la tiens droite? Il la tiens bien? Tu l'as vu marché ou courrir. Tu l'as vu chassé? Il loupe sa proie? Montre-t-il ces symptomes depuis longtemps?
Ah oui a-t-il accès à de l'eau? Tu pourrais pas mettre une photo par hasard?

salut ,

fait cracher le morceau a ta ptite soeur car il faudrait savoir .

il faudrait savoir si il est tomber ou si la copine a fait une mauvaise manipulation , sans savoir ça va etre dure de t aider.
un jour un de mes spinosa a sauter du terra et est mal retomber , il etait a moitier sonner , il faisait aller sa tete dans tout les sens ,mais ça n a durer que quelques intants le temps qu il reprenne ses esprits.

Il peut tellement y avoir de cause à ce genre de problème...

Est-ce qu'il a déjà eut un traîtement au flagyl ?
Est-ce qu'il a déjà subit un test de selle ?
C'est quand la dernière fois qu'il a défèqué ?
C'est quoi ses paramètres ?
Est-ce qu'il a un néon ?
Est-ce que tu lui donnes du calcium et à quelle fréquence ?
Il a quelle âge et tu l'as depuis combien de temps ?

on ne donne que du flagyl que si le pogo a des parasites et apres les résultats des analyses de selles . il est préférable de laisser faire le veto qui lui saura dire quel vermifuge donner et le doser par rapport au poids de l animal
j ai mon pépère depuis plus de 4ans , il na été vermifuger qu une seule fois pour des oxyures et depuis ses analyses de selles sont nickel .
ça ne sert a rien de donner du vermifuge si il n y en as pas besoin .
le vermifuge , c est comme les antibiotique pour nous , a force d en prendre ils ne font plus d effets .

Je n'ai jamais donné de flagyl à mes bêtes. Je fais toujours passé un test de selle et s'il y a parasite... il y a un traîtement adéquoie prescrit par un vétérinaire compétent.

Je pose cette question car j'ai remarqué une tendance en Europe de soigner vos bêtes vous même donc un mauvais dosage aurait put être donné d'où les symptômes suivant.

salut ,

tu pourrait nous donner des nouvelles de ton petit Question

• Créer...