perco59 0 Posté(e) le 9 août 2007 le mal hogg agé de 4 ans une femelle uromastyx geyri que j'ai plus un mal uromastyx occelatta que j'ai plus un pogona un des mes nombreux régius (pastel gorgianni) le reste plus tard :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut , :24: pour ces tres belles photos , vivement les suivantes :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 9 août 2007 très belle sphotos!!! a bientot aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 août 2007 Superbe photos. J'adore trop les couleurs de ton ancienne femelle Geyri. Ton regius est aussi superbe. C'est de ta repro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 10 août 2007 aurelien61 a écrit:Superbe photos. J'adore trop les couleurs de ton ancienne femelle Geyri. Ton regius est aussi superbe. C'est de ta repro?? non c'est de chez royal boides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 11 août 2007 le python est vraiment magnifique je le trouve superbe :drunken: en tout cas très belles bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 août 2007 :20: ta de superbe bete merci pour les photo ps: pourer tu svp les metre en 500 max pour ne pas avoir de tros grande page merci de ta comprehention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut perco , jai redimenssioner tes photos , car page trop grande , donc les prochaine essayent de les mettrent en 500 pixel :24: d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 12 août 2007 ok pas de soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 août 2007 vivement les suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites