perco59 0 Posté(e) le 9 août 2007 sur la photo elle n'etait pas encore terminé (fabriqué entierement seul) dimension: 2 metres sur 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 août 2007 salut perco , elle a l'air genial ta baterie , c'est la que vont aller les 2 elaphes en tout cas beau travail . quel taille les terra interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 9 août 2007 oui dans un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 9 août 2007 Sympa la batterie et j'aime bien le bois c'est quoi? du chêne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui tres jolie betterie et moi aussi j'ame bien le bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 août 2007 sympa le terra il et en pin ou en sapin pas male du tout :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est du sapin tres facile a travaillé et tres beau a regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites