Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelie111

domination

Messages recommandés

bonjour!!!

j'avais déja parlé de mon probleme dans un autre poste mais je souhaite en créer un autre pour parler du probleme plus précisément.

voila, mon male aska se comportement vraiment "méchament" a mon gout avec ma femelle.
on sait pas pourquoi mais parfois (meme souvent) il fait des hochements de tete, se gonfle et noirci sa barbe et lui fonce dessus!
il la mort, soit le cou, la queue, le corps... elle essai de l'intimider en ouvrant la bouche et en gonflant la barbe, mais cela n'impressionne pas monsieur...
parfois il lui tourne autour en applatissant son corps mais en étant haut sur patte..
et hop on sait pas pourquoi il repart. et puis on sait pas pourquoi non plus, 15 min après monsieur refait le méchant!
a noter que sa barbe n'est pas noire constament. c'est juste quand il la regarde et lui fonce dessus.
ou quand parfois j'ouvre le terra, il voit que je vais toucher la femelle et hop il noirci me regarde et lui fonce dessus comme pour me dire "ne la touche pas elle est a moi"...
je ne comprends pas trop son comportement... :|

je ne sais pas si c'est qu'ils s'entendent pas (ou plutot aska peut pas blérer lana) ou bien si c'est de la domination, ou si c'est qu'il a envi d'elle mais bon je pense pas car il est pas constament noir de la barbe et il fait pas des hochements de tete constament...
et puis vu sa taille crevette a mon aska, il pourra jamais la féconder!
le pire c'est que la femelle tente de se rebeller en voulant l'impressionner avec sa bouche et sa barbe mais si elle voulait elle dominerait aska facilement! donc je ne sais pas... :|

c'est domage car j'aurais telement aimé qu'ils s'entendent et les laisser dans le meme terra... :(
mais si je dois les séparer je le ferai, et je pense que c'est ce que je vais faire... ce qui m'embete c'est que aska sera dans ma chambre et lana dans la salle a manger... et comme il n'y aura personne dans ma chambre la semaine des cours ma mere ira juste pour le nourir, et il sera seul... :(
je tenais vraiment a ce que mes pogo participe a la vie de famille et voient du monde pour s'habituer a l'humain et ne pas le craindre...
ma femelle ca va mieu, elle est moins craintive et se laisse prendre facilement maintenant et reste sur moi. je veux pas qu'aska soit isoler c'est ca le probleme. mes parents ne veulent pas + d'un terra dans la salle a manger, c'est leur droit, je vis chez eux...
enfin si c'est pour que ma femelle se sente mieu et ne soit pas harcelée constament je le ferais.

merci de votre aide et de vos conseils
a bientot
aurelie11

• Créer...