totofe59 0 Posté(e) le 11 août 2007 mon premier je pense que sa dois etre un male par encore de nom car je suis pas sur le voila il a un peu plus de deux mois et le petit dernier acheter a quelqun de super sympas pogoman voici il eu du mal a manger au debut mais sa yest il est partis en plein forme juste a determiné le sexe merci a tous pour vos commentaires a bientot Je me suis permis de mettre tes photos en lien direct. Aurelien61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600 0 Posté(e) le 11 août 2007 joli ton pogona il a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 août 2007 Ils sont beau tous les deux avec une préfèrence pour le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 11 août 2007 oui ils sont tres mimi tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 août 2007 steve59600 a écrit:joli ton pogona il a quel age? salut , ci tu parle de la 2ieme photo il et né mi-juillet . super content de voir une photo du petit que ta acheter a mon bof ravi qu'il a enfin decider a manger . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 août 2007 :24: pour la photo sa me fait plaisir de voir que sa va bien et merci pour tes come c'etais une rencontre sympatique continue de donner des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 salut tof , alor le petit coment il va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites