steve59600 0 Posté(e) le 11 août 2007 voila je suis entrin de me faire un incubateur et j'aimerai savoir pour ceux qui en on un de vos écart de température MINI MAXI et si vous avez des chutes ou hausse entre le jour et la nuit HELP ME PLEASE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut,moi j'ai aucun écart de température j'ai une constante de 29° mon incub est une caisse polystyrène avec thermostat abistat et cordon de 100w sa tourne nickel apres tout dépend de la température dans la pièce ou ce trouve ton incub moi il est a la cave et la température est d'environ 15 ° avis au autre membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 11 août 2007 Moi en moyenne sa fluctut de 1 ou 2° maximum. A part cette année ou j'ai eu des soucis avec mon incubateur ou la température est monter à 32° à cause de mon thermostat qui a déconner et elle est décendu à 27,5° à cause d'une coupure de courant mais les petit on eu aucun problème. Après je pense que la chute au niveau de la température la nuit n'est pas grave car dans le milieu naturel la température la nuit est toujours plus basse que le jour. Mais j'ai jamais essayer de faire fluctuer la température de jour et de nuit sur du pogona vitticeps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 août 2007 salut , pour c'etait une constente a 30 degres avec 1 degres de + ou de - de temp en temp . caisse en polystirene , chauffage aquarium . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 août 2007 n'hesite pas a mettre des photos de ton incubateur steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 août 2007 pour pogo idem pour moi meme incube et variation de +ou- 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites