Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelou

petite question

Messages recommandés

la mon petit pogona et dans un tera avec comme substrat des copeau de bois je voulai savoir si je changer en mettant du sable pour reptile il serai pas trop stress vu que en se moment il ve pas trop manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , le substrat na rien na voir avec le faite kil veule manger ou non .

par contre ci tu veux mettre du sable , il et conseiller que ton pogo et quand meme quelque mois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a environ deux mois !! a votre avis je peu ou pas metre du sable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je te dirait oui , car quand moi je voit la taille d'un de mes petits a 1 mois et demi , le tien doit avoir une bonne taille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool comme sa je vais pouvoir le changer ! mais j ai oublier de te dire que demain je vais lui chercher une copine !mais elle sera plu petite , est que je peu le metre quand meme ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je mettrai pour le moment plutot du sopalin, d'une ça facilite le nettoyage et de 2 vu qu'ils sont encore petits ils auront surement plus de faciliter à manger après ce n'est que mon avis tu fais comme tu veux mais nous c'est comme sa que nous faisons avec aurélien61.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dis que ton pt ne mange pas bcp , combien de grillons il mange????
tu sais me donner les mesure de ton terra????
tes T° point chaud , point froid et la T° de nuit?????
as t il des uvb?????
lui donne tu du calcium et vitamines ????
a quelle frequence????
as tu deja vu ton pt aller boire?????
pour ce qui est de la copine , il faut deja etre sure que le pt que tu as soit bien un male .
il faut observer une periode de quarantaine et faire des analyses de selle pour voir si le pt nv n est pas infecter de parasite interne avant de les mettre ensemble.
pour se qui est sable attend encore un peu , met du papier journal , de l essuie tout ou du vynile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous ce ke tu me demande mami je te l ai deja dit pour une otre kestion dsl mais c chiant de dire la meme chose surtout pour dire les tempe et pi tou ? dsl si tu as pas vu ki as ecri le message du depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu savais les fois et les fois depuis 4ans que je repete la meme chose ,c est peux etre ça que je perd la tete ou alors c est la vieillesse :31:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son point chaud es de 35° , 38° environ et son point froid je sais pas le thermometre et a son point chaud et de nuit il fait entre 25° et 28° et je n ai rien changer dans son terra je vai juste cherche une petite copine ojourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Lilou nous c'est sopalin pendant plusieurs mois.

Pour ce qui est de lui rajouter une femelle fait attention car quand ton male sera adulte il voudra se reproduire avec ta femelle est si elle est trop petite sa va pas le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...