pogo 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bourse de l’A.F.T. 13 et 14 Octobre 2007 Mairie de NEUILLY SUR MARNE 93 (France) (11h00 à 18h00) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 août 2007 Il y en a des bourses. A l'AFT c'est sur j'y vais avec Lilou. D'autre y vont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 août 2007 aurelien61 a écrit:Il y en a des bourses. A l'AFT c'est sur j'y vais avec Lilou. D'autre y vont? tu va toutes les faires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 14 août 2007 Non je fais juste ces deux la mais j'aurai bien aimer en faire d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pogo78 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Perso j'y serais aussi, ma première bourse... VIVEMENT :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius Saurius 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pogo78 slt mais est ce que tu t'es présenté?? si non va te présenté julius saurius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'esqt bon il a fait . oublier pas les photos de sbourses pour que nous qui ny allons pas puissions voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grincheux 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 j'y serai également !! David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salut , personne na de photo de la boursse de ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites