pogo 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut a tous , quel et le fruit preferé de vos ou votre pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 12 août 2007 peche , abricot , nectarine ,mangue , pomme , figue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 août 2007 et tu coupe en quart seulement ou tu coupe en petit morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 12 août 2007 je leurs donne a la main et je coupe les fruits en fine lamelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 12 août 2007 :24: mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 août 2007 pomme, orange mais je ne les ai pas tous éssayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi perso j'ai essayer plusieur fois et ils non pas rafoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi tous les fruits ils en raffolent :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie111 0 Posté(e) le 14 août 2007 moi pomme pas leur truc... :| mais kiwi! ils adorent!!! aurelie11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 19 août 2007 pour moi c'est: abricot,melon,framboise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llianne 0 Posté(e) le 19 août 2007 Les miens ces idiot c'est figues et mangues. Les trucs qu'on trouve souvent au magasin. Les pèche aussi ça passe parfois. Mais il préfère les truc bien vert. Heureusement pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève 0 Posté(e) le 24 août 2007 La poire cactus est une vrai follerie avec mes pogonas. Ils adorent tellement ce fruit qu'ils s'en mettent partout :shock: . Ils adorent aussi la mangue et la papaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore84 0 Posté(e) le 25 août 2007 moi ils adorent la pomme le melon l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi elle adore la clementine et c est tout.j ai essayer la pomme elle ne ve meme pas gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 moi leurs fruits preferé c'est les grenades bien mure bien rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrew 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 les miens aiment les clémentine orande pomme fraise il tripppppe sur le cresson mais ça sent pas très bon beurk ils aiment aussi manger des fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 pour moi cali aime les fraises et yoshi la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites