pogo 0 Posté(e) le 12 août 2007 voici ma batterie : fait avec meubles dont je me séparé , je precise avant que vous le dites , il ni ya pas de neon rien , car quand elle a etait faites elle etait pour des gecko leopards , maintenan c'est adapter pour les pogonas . pogoman a bien travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 12 août 2007 tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko 0 Posté(e) le 12 août 2007 Sympa , file moi les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 13 août 2007 Sympa la batterie. Moi j'avais fait mon ancienne dans l'armoire en mélaminé de Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 août 2007 aurelien61 a écrit:Sympa la batterie. Moi j'avais fait mon ancienne dans l'armoire en mélaminé de Lilou. ta du virer tout ces vetements elles a pas du aprecier :31: :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 14 août 2007 super boulot :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites