chelou 0 Posté(e) le 14 août 2007 charlotte en esperant que c est une fille Editer par aurelien61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 14 août 2007 très mignonne j'esper pour toi que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 août 2007 j esper aussi on vera bien dans quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 14 août 2007 Elle est mignone. Elle a de beau motif sur le dos, j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie78 0 Posté(e) le 14 août 2007 waouh elle est très très belle!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut , elle et magnifique , c'est une henrylawsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 août 2007 bin je ne pense pas car je l ai acheter dans une animalerie et il y avait que des Pogona vitticeps qu es qui te fait dire ca et sinon c quoi la differnece entre un Pogona vitticeps et un pogona henrylawsoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 août 2007 chelou a écrit:bin je ne pense pas car je l ai acheter dans une animalerie et il y avait que des Pogona vitticeps qu es qui te fait dire ca et sinon c quoi la differnece entre un Pogona vitticeps et un pogona henrylawsoni ba je doit surement me tromper , mais en voyant les motif sur son dos ca ma fait pensser a ca . tu as etait ou l'acheter ils ton dit quelle phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 15 août 2007 je l ai acheter au petit moulin a douai et je n ai pas demender de quelle phase elle etai et c ou j ai achetai yoshi aussi et j ai vu que il y en avait des classic et moi j ai choisi par a port au couleur et moi je ne m y connait pas en phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 août 2007 jolie photo je me suis permi de replacer le poste a la bonne place merci pour votre comprehention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites