Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chelou

probleme de colocation !!

Messages recommandés

voila j ai acheter un peti pogo ( charlotte ) et quand j ai voulu les mettre ensemble . le plus gros la senti ( avec sa langue ) et apres il ( yochi ) la mordu a la pattes le plus peti c est sauver apres je me suis dit k il avais faim alor je donne a manger a yoshi et charlotte a rapliquer en ouvrant sa gueule toute grande et yoshi a riposter en voulant la mordre du coup j ai etai chercher un otre peti terra et je l ai mie a coter de l otre du coup ils se regarde tous le temps .es que je pourai retenter a les remettre ensemble apres Question Question https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11424310

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la grandeur de ton pt nv , je ne risquerais pas de les remettre ensemble .ton autre pt pourrais faire un geulton avec le tout pt .
en plus il faut respecter une mise a quarantaine ,qui te dis que le nv na pas une maladie contagieuse ou des parasites?????personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi a ta place je ne les mettrai pas ensemble il est beaucoup trop petit par rapport a l'autre voila attend qu'ils grandisse et qu'il soit bien demarrer tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je pense que je vais attendre qu il soit un peu pres de meme taille
pour retenter a les remette ensembles pour l instan j ai mit les deux terra cote a cote .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , exactement comme tout le monde , ne les remet pas ensemble .comme tu dit attend qu'ils et la meme taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si je pouvai laisser les deux terra cote a cote car il se regarde bocoup et la petite mange plus mais ca fait ke le 2 ieme jour qu elle es la aussi donc je sai pas si je doit les separer (les deux terra ) pour plus qu il se voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chelou a écrit:
je voulais savoir si je pouvai laisser les deux terra cote a cote car il se regarde bocoup et la petite mange plus mais ca fait ke le 2 ieme jour qu elle es la aussi donc je sai pas si je doit les separer (les deux terra ) pour plus qu il se voie


moi je dit met quelques choses pour qu'ils ne se voyent pas ca evitera les excitations pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil je vais mettre une serviette entre eux deux pour pas qu ils se voient :24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...