perco59 0 Posté(e) le 14 août 2007 voici un petit mal pogona de deux ans sa particularité est qu'il est bleuté sur le dos (quand il est exposé au soleil) sur la photo c'est pas flagrant alors phase ou pas phase????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 14 août 2007 je ne serai te dire si c'est une phase ou pa donc place aux experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 14 août 2007 Mets nous des photos quand il est exposé au soleil pour que l'on vois mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k_shu 0 Posté(e) le 14 août 2007 Oui..... car on ne sait pas te dire ainsi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut mik , il et tres beau , met comme le dit aurelien61 , mais nous une photo quand il et au soleil afin que nous puissions voir sa vrai couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 15 août 2007 voila malgré le peux de soleil (et oui je suis du nord) j'ai fait quelque photos supplémentaire sur la tète on voie mieux le bleu mai je vous assure que le Corp est comme sa en plein soleil désole pour la qualité des photos la il avai pas trop de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 16 août 2007 Franchement je peut pas te dire. Peut etre que c'est un croisement de phases? Je sais pas. Tu l'as eu ou? Peut etre que tu peut retrouver des photos des parents et dans ce cas tu pourra savoir si c'est du phasés ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perco59 0 Posté(e) le 16 août 2007 je les rachetez un couples a un particulier pour avoir la femelle le vendeur voulais vendre que le couples (normal) ils proviennes d'animalerie belge mai dire comment sont les parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 19 août 2007 :24: pour la photo par comtre pour la couleur c'est vrai que si tu aurer tes photo des parent on serai mieu si phase ou autre mais bon on va essayer de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ouai sa va pas etre facile. Si tu as un couple tu vera les petit quand ils se reproduiront la couleur qu'ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites