gecko1 0 Posté(e) le 14 août 2007 bonjour je vands mes reptil mes serpent . non complet de l espece . elaphe bubble gum age du specimen. sexe. male provenance.particulier taille/poids. 1m30 localisation. lievin envois. non infos supplémentaires. je le vand 160euros avenire chercher cher moi. animal soumis ou non a cdc. non animal soumis ou non a réglementation au cites. non complet de l espece. elaphe albinos rouge age du specimen. sexe. femelle provenance. particulier taille/poids. 80 cm localisation. lievin envois. non infos supplémentaires. je la vand 40 euros avenire chercher cher moi. animal soumis ou non a cdc. non animal soumis ou non a réglementarion au cites. non complet de l espece.elaphe clasique age du specimen. sexe. femelle provenance.particulier taile/poids. 1m20 localisation. lievin envois. non infos supplémentaires. je la vand 40 euros avenire chercher cher moi. animal soumis ou non a cdc. non animal soumis ou non a réglementarion au cites.l non complet de l espece.elaphe ligner age du specimen. sexe. femelle provenance.particulier taile/poids. 1m localisation. lievin envois. non infos supplémentaires. je la vand 40 euros avenire chercher cher moi. animal soumis ou non a cdc. non animal soumis ou non a réglementarion au cites.l et je vand leur terra tous equiper de 1m20 de long sur 60cm de large sur 85cm de haut avec cable chaufant et tous les des cort je le vands 230euros merci bone vantes . voila j ai tous mi slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 14 août 2007 salut , perco encore interesser tu ne va plus t'arreter bonne vente a toi gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1 0 Posté(e) le 15 août 2007 bonjour les trois femelle et les gecko sont vandu il reste mon male et le terra voila bonne vantes a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 août 2007 gecko a écrit:bonjour les trois femelle et les gecko sont vandu il reste mon male et le terra voila bonne vantes a tous. gecko le mot vend c'ecrit avec un e et pas un a , te le dit car j'ai vu ta fait l'ereur plusieur fois amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1 0 Posté(e) le 15 août 2007 merci je sui nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1 0 Posté(e) le 15 août 2007 slt je baisse les prix le male je le baisse a 100 euros et le terra tous equiper je le baisse a 200 euros merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko1 0 Posté(e) le 17 août 2007 vandu a perco 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites